Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Laura ZIAZIAS

dsc03594

Coucou, moi c’est ZIAZIAS Laura, j’habite Montignies / Sambre.

Alors voilà : Depuis toute petite, je suis bien déterminée et quand je veux quelque chose, je ne lâche pas l’affaire avant de l’avoir obtenu. Ce qui signifie que je me battrai pour VOUS faire entendre, aussi, si tu as un projets ou une envie pour ta ville qu’est Charleroi : je suis là pour t’écouter… Mais tout d’abord, je devrais être élue pour pouvoir faire écouter ta voix en tant que jeune Carolo.

C’est pourquoi je vais te faire part de ma détermination en tant que jeune et qui sait peut être future conseillère. Je ne suis pas pour te dire que je changerai tout Charleroi, cependant : beaucoup de choses sont à améliorer pour la jeunesse. Je trouve que nous avons besoin d’être sensibiliser sur plusieurs choses dont : la pollution, les ravages que fait le tabagisme, …

Et je suis pour donner la chance à de nouveau groupe de musique ou de chansons à texte qui veulent débuter mais qui malheureusement n’ont pas les moyens.

J’espère qu tu te déplacera le 29 octobre prochain et que tu voteras pour un candidat dont la volonté de se faire élire t’auras convaincu.

A+  BISOUS… Laura !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour demain !<br /> Gros bisous<br /> Nicole
U
Bonne chance pour le 29 octobre.<br /> Tu auras les voix que tu mérites.<br /> Je pense à toi.
M
kikouxxx ma belle cmt va?lOol ze voterai pr toi ca c sureeeeeee je compte sur toi osi :p surtout reste com tu es ze t'adoreuhhhhhh K!$$
CCJC
Publicité
Publicité