Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Luca GASPARINI

dsc03604

Tout d’abord , bonjour à tous !!!Je m’appelle Luca ,j’ai 15 ans et j’habite la Villette .Mes hobbys sont les sports et en particulier le tennis .

Je suis sympa ,dynamique   bref la class…

Je me suis lancé dans le conseil consultatif des jeunes de Charleroi pour faire bouger la jeunesse.

Sans  vous je ne saurai pas réaliser mon ˝rêve˝ .

Alors :   VOTEZ POUR MOI !!!!!!

Merci d’ avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez luca, faut que la vilette soit représentée, jvais truquer le vote, non lol y'a pas moyen, vas falloir gagner par tes propres moyens !!<br /> <br /> Si t'as des questions sur le CCJ n'hésite pas!<br /> <br /> a++ et bonn m.....<br /> <br /> <br /> SEB, ex CCJcien
CCJC
Publicité
Publicité