Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Vanessa DAVID

dsc036111

Salut à tous, je m’appelle David Vanessa,j’habite à Montignies S/S et je me présente au CCJC car j’aimerai m’investir dans ma ville, faire autre chose que flaner et essayer de l’améliorer pour lui donner une meilleure image que maintenant, je n’ai pas d’idée précise de ce que je veux faire mais disons que j’accorde beaucoup d’importance à l’animation, aux festivités pour la jeunesse.

Donc ça serait sympa de voter pour moi !!!

Bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais te souhaiter bonne chance car tu as l air genial.
S
bjr ce tit komsss pr te dire b chance a toi allez bisous
C
voter pour elle, elle a de bonne idées, c 1 fille chouette!
L
aaaahhhhhh il faut tous votez pour vanessa DAVID...elle saura faire changer les choses...c'est une fille formidable alors il faut votez pour elle, elle le mérites....plein de bisous a toi ma petite vaness
M
il faut absolument voter pr elle car c une fille geniale ki s investi bcp dans ce qu elle entrprend . j esper ke tu sera elue bizzzz mel
CCJC
Publicité
Publicité