Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
14 septembre 2005

François LEFEVRE

photo_fran_ois_lefevre5 François LEFEVRE

MONTIGNIES/S/SAMBRE

Né le 29/11/1989

Nous, les jeunes avons  le droit de jouer un rôle actif dans notre
ville.

                               La participation ne se limite pas à voter de temps à autre, c'est aussi trouver d'autres moyens de se faire entendre, de s'exprimer et de partager ses opinions.

                              Alors  « Ton vote... Ta voix ».

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tout ceux ayant votés pour moi
F
en réponse à Makiadrezz, que veux-tu ?<br /> <br /> que je mettes ce que je veux faire pour charleroi ?<br /> <br /> Mais enfin, je ne vais pas me forcer à mentir en disant 'je veux faire qu'il y aie plus de sécurité gnagnagna'<br /> <br /> le CCJ ne sert pas à ça, le CCj fait des actions[collecte des jouets, sensibilisations contre le tabac etc], pas de la politique ...<br /> <br /> Sinon je peux très bien également écrire des choses incensées pour te faire plaisir, ne pas avoir ton vote ne me dérangeras pas étant donné que tu n'as pas compris le principe même du ccjc<br /> <br /> cordialement !
M
je suis dsl de devoir te le dire, mais il n'y a aucune indication sur ce que tu vas faire donc je ne voterai certainement pas pour toi<br /> <br /> je ferai aussi remarqué au Conseil des Jeunes que sur 71Canditas nous avons 45photo & seulements 44profiles ,y aurai t'il un probleme<br /> <br /> car nous sommes le 10octobre et le vote ce fais le 29 ^^<br /> <br /> veuiller agrée
P
bon bin je vote pour twa gas t'as l'aire bien sympa et pi voila kissss
D
c tout?
CCJC
Publicité
Publicité