Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
14 septembre 2005

Tulay KASAP

photo_kasap_tulay1

Salut à tous !

Je m’appelle Kasap Tulay, je suis née le 19/08/90 et j’habite Charleroi.

Il est vrai que Charleroi tient une mauvaise réputation, et c’est pour cela que je trouve qu’il serait temps d’améliorer ce problème petit à petit et tous ensemble !

Comme on le sait, nous jeunes d’aujourd’hui sommes les futurs citoyens et l’avenir de cette ville. Partageons ensemble nos idées pour créer plus d’activités ! Construisons tous ensemble notre bel avenir ! Le petit plus d’animations,…ne nous seraient-ils pas le bienvenu ? Je crois bien que vous ayez compris mon but. D’avance je remercie tout ceux qui voteront pour moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kOùkOùù mOa je vOte pOùr tOa <br /> J'cOnnais AleSsia ;)<br /> kiSs... mOùak'S...
T
J vote pour toi tulay faut que toi et katia vous gagner aller bonne chance VOUS DEVEZ GAGNER
H
Mais ui duc tu es tres beau
T
TOUT MAIS PAS ERICCCCCCC pitié di mOi k'c pAs toi!?!
D
Super,on parle de moi merci ') <br /> en tout cas je suis avec toi Tulay (bonne chance)<br /> bizz a tous<br /> c'est quelqu'un que tu connais bien `_^<br /> P.S.tu es super belle sur cette photo,ne change pas
CCJC
Publicité
Publicité