Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Kevin DE SMET

dsc035714VOTEZ
DE SMET KEVIN,14ans
Au Conseil des jeunes de Charleroi
Ancien du ccj, je me représente car cette expérience de 2 ans m'a apporté des expériences inédites,et je suis prêt et très motivé à me remettre au travail pour continuer à faire bouger ma vile pour vous , pour nous JEUNES DE CHARLEROI.Si tu penses comme moi et que tu veux que cela bouge ...alors vote pour moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yep kev'<br /> <br /> A ce que je vois on se retrouvera (peut-être) l'an prochain :D<br /> <br /> C'était marrant l'an passé :)<br /> <br /> Good Luck à toi m'chou :*
K
VOTEZ<br /> DE SMET KEVIN,14ans<br /> Au Conseil des jeunes de Charleroi<br /> Ancien du ccj, je me représente car cette expérience de 2 ans m'a apporté des expériences inédites,et je suis prèt et très motivé à me remettre au travail pour continuer à faire bouger ma vile pour vous , pour nous JEUNES DE CHARLEROI.Si tu penses comme moiet que tu veux que cela bouge ...alors voye pour moi!!!!
S
kikou ne soit po triste pr mwa c la vie j'espere pr toi ke tu va reussir les elecs et aussi ke tu va etre heureux avec ...dsl g po envie d'ecrire sont nom et voila aller zibouuuuuuuu snif snif
T
kikou c trè gentil d'avoir laisser 2 komssssssssss pcq mm mn frère n'en as po mi merci pr ta suprise hier par sms et oui g 1sale caracthere mé peut etre po kom tu sais ki a toi d'en juger chuis chiant mè c ce ki fè mn charme d'ailleur tn copin alan le sait loooooooooool et chuis aussi trè jaloux mè bon mwa j'vi b1 ts les jours ac mes dèfaut bisous je voudrais marker kel ke chose a la fin mè bon bcp de personnes vont lire alors je peu po
1
kikou mtn ke tu m'as reconnu t'aurait pu me laisser 1tit komssss mè bon c po grave aller chuis 1tit peu deg mè bon mm bcp heu j'espere ke tu penses kand mm a mwa j'te fè 1gros zibou
CCJC
Publicité
Publicité