Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
14 septembre 2005

Katia ZUDEEVA

photo_zudeeva_katia

Salut ! Je m’appelle Katia ZUDEEVA.

J’ai 15 ans et j’habite Charleroi Centre Ville.

Je participe au CCJ car je veux améliorer ma Ville pour que tous les jeunes s’y sentent bien ! Nous avons tous notre mot à dire dans le développement de notre Ville et je serai à votre écoute.

Je défendrai les projets que je trouve intéressants et je me battrai pour qu’ils soient réussis

CHARLEROI a besoin de jeunes qui construisent le futur de leur propre Ville

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kash , JE VOTE =D<br /> <br /> <br /> Testé & Approuvé *<br /> <br /> Ahah ..<br /> <br /> JTM pOufiasse =D
S
kOùkOùùù<br /> mOa je vOte pOùr tOùah =)<br /> J'cOnné AlleSsia <br /> Aller mOùak'S...^^
A
Je rééquilibre .. Kash J'vote
A
Kash Jai Oublié De te dir ( Que jai di a tul Ozi)<br /> <br /> ON PARTAGGEEEEEEEEEEEEEEE !!<br /> <br /> xD dOn't fOrget =P
L
Vazy Katia je vote pour toi !! <br /> Jesper que tu va gagner ( ac tulay bien sur :D )<br /> Gros Bisous . <br /> Lola ( ptite soeur d'Alessia )
CCJC
Publicité
Publicité