Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Séverine MATHIEU

dsc03578

Je m’appelle Mathieu Séverine. Je suis née le 10/05/1989 et

J’habite Marcinelle.

Je souhaiterais faire partie du ccj pour défendre les intérêts des jeunes de ma région et représenter leurs opinions. Améliorer le quotidien de la jeunesse carolo, les informer des droits des jeunes, du fonctionnement des organismes, redonner du dynamisme à ma ville et réaliser des projets non lucratifs sont mes priorités !!

Si comme moi tu aimes ta ville et que tu veux que ça bouge... alors vote pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j ai oublier te dire que j esperais que tu va reussir et je vote pour toi!!!
D
ben je te connais vraiment po depuis longtemps mais je peux vraiment dire que tu as la classe et en plus tu es vraiment trop belle et j espere faire plus emple connaissance!!!
A
Beh voila j espère ke tu réussira ! Sinon t es une fille vraimen génial ! ca fai po lontem kon se connai mai t es vraimen super ! fau po ke tu change t es tro belle et tro gentille ! chtadoreuhh miss ! bizouille
P
bhen voila :) jte conais depui peux mais je te trouve tres jolie tu a la klass et tout ca serai cool que ca soi toi qui reussice tu a bcp de caliter et tu ma l'aire tres bien pr faire cela :p jte fais de gros bisou je t'adore voire meme plus :$
L
Avis aux jeunes marcinellois, aller voter pour ma tite chérieeeeeeeeeee!!<br /> <br /> Elle est sympa, et serai mon parfait bras droit!! lolllll<br /> <br /> <br /> Bisous d'une future conseillère et qui sais, peut-être présidente?? :p:p looollllll<br /> (avec toi ma chounette et steph bien sur!!!!)<br /> <br /> Kissouilles ma belle!
CCJC
Publicité
Publicité