Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Jule VANDERUS

dsc03580

Coucou, moi c'est Julie Vanderus.

J'ai 16 ans mais malheureusement, la taille n'a pas suivi(lol).

je suis en 5è, à Notre-Dame, à Charleroi.

Du haut de mes 1M20(les bras levés), se trouve certe une petite tête,
mais bouillonante d'idées et c'est pourquoi je me suis réinscrite au
conseil des  jeunes.

                       J'ai déjà eu la chance d'etre élue il y a 2 ans, et sincèrement, je ne regrette absolument rien de cette aventure.et c'est pour cela que je souhaiterai revivre encore un mandat cette expérience unique et mon voeu ne tient qu'à ta voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour demain!<br /> Gros bisou<br /> Nicole
L
Bonne chance à toi! :)<br /> <br /> Bizou d'un élaireuse du staff à ta frangine et qui veux être une conseillère active tout comme toi!!
CCJC
Publicité
Publicité