Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Andy PIERRET

dsc03583

Salut je m’appelle  Andy PIERET.

Je me suis inscrit au  Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi,    c’est  pour défendre la sécurité  des enfants sur les routes.

Je suis aussi jeune porte-drapeau pour les anciens combattants de 14-18 et 40-45.

Je suis contre toutes formes d'injustices

   

                   Je me battrai pour les pauvres qui souffrent tous les jours sans savoir s'ils auront à manger le lendemain.

                   Je fréquente également le patro de Gilly à St Rémy.

                   J'aime la marche et être à l'écoute des autres.                  

                   ALORS,  VOTEZ  POUR  MOI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement tu es trop beaux et surtout reste comme tu es gros bisous :p:p
C
bein voila je suis tomber sur sa par hazard et je te trouve trop mimi j ai vraiment trop envie de faire ta connaisance donc rajoute moi sur ton adresse msn stp merci bisous tes trop mimi
C
Allé mon chou tu va gagné en + tu es trop craquant, bizzz partt mon beau jeune homme
S
slt on a eu le plaisir de faire connaissance l'or de la formation citoyen de juillet il faut juste que tu parles un peu plus allez bonne chance a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:-)
CCJC
Publicité
Publicité