Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Julen STRENS

dsc03584

Julien Strens

Gilly

Né le18/01/93

Je proposerai une plus grande variété de matières dès le premier degré de l'enseignement : musique (solfège + instrument), mais aussi plus d’heures dans les quelques options suivantes : dessin et éducation par la technologie…

                        Egalement organiser des spectacles de rues ne serait pas mal!

                        Je ne peux pas interdire les punitions (il faut pas rêver !) mais je proposerai de sensibiliser les profs à vous écouter !! ;)

                        Essayer de rendre les cours de latin plus attrayants !

                        Encourager les élèves à étudier pour ainsi avoir peut-être avoirs de petits Einstein !

                        Réduire la pollution en sensibilisant les gens à utiliser les transport en commun!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je troue que tes idée son super bonneje te felicite.c cool.
CCJC
Publicité
Publicité