Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Coralie LOCCI

dsc03587

Salut ! Je m’appelle Coralie Locci. J’habite à Montignies-Sur-Sambre. Je suis née le 28 octobre 1991. Je me suis lancée dans cette aventure car je voudrais voir plus de jeunes sportifs à Charleroi. Pour ma part, je fais du basket depuis 6 ans à l’A.C. Gilly Dames. A Charleroi, il y a beaucoup de possibilité pour faire du sport mais quand c’est en club, parfois, c’est cher. Un de mes projets est de rendre le sport accessible aux jeunes. Alors, si tu veux voir Charleroi bouger, vote pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vote pour toi coco
M
ouais ta rèson il fo des jeunes sprotifs à charleroi, alors fé bougé charleroi, coco! je vote pr toi, gros bisous!
N
je vote pour toi coco locci, vas y fait bouger charleking!!!mdrrrr
CCJC
Publicité
Publicité