Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Samuel GREGUOR

dsc03589

Salut à tous,

Je m’appelle Samuel Greguor , j’ai 17 ans depuis le 14/09, j’habite à Monceau Sur Sambre et je suis étudiant à l’institut Saint Joseph de Charleroi.

J’ai fait partie du premier conseil des jeunes et cela m’a apporté un peu de maturité et beaucoup d’amis.

Bon assez d’informations futiles ! Voilà ce qu’il serait bon de savoir à mon sujet : alors selon la plupart des gens, je suis quelqu’un de gentil, d’amical, de marrant,… « que de faux cul » même si je m’énerve vite « ça c’est quand même vrai ».

Selon moi je suis quelqu’un d’ouvert, de franc, qui accepte de se remettre en question mais j’avoue que j’ai certains principes que vous auriez du mal à me sortir de la tête.

Enfin voilà, moi je me réinscris parce que c’est ma dernière opportunité de faire de la politique sans trop d’hypocrisie et de « poudre aux yeux » ! Sachez aussi que je ne lance pas souvent de projets mais je suis plutôt du style à les améliorer.

Je pense que j’ai « dit » tout ce qui pourrait vous intéresser. Donc voilà, votez pour moi… ou pas, c’est à vous de voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me nomme également GREGUOR.je suis étonné du nombre de ce nom actuellement sur le WEB. Pourrait tu me donner ton ascendance et ton origine. CORDIALEMENT.
N
Bonne chance pour demain. Je te souahite beaucoup de voix. Bisou<br /> Nicole
T
Charleroi est une ville qui, plus que les autres, aura besoin des idées et surtout des jeunes.<br /> je te souhaite d'être réelu car tu sais ,quand tu le veux ,te montrer dynamique et leader de groupe, fais en profiter les autres
D
hé hé !!! qui vla!! <br /> <br /> ohh mais quel bon politicien tu ferai n'empeche!<br /> toi et les mouvements de jeunesse!<br /> <br /> en tout cas moi je suis 100% pour toi là, mais grave!!<br /> <br /> aller bonne merde et bonne continuation!!<br /> <br /> bizouxxx didine
S
Félicitations pr ta participation au conseil des jeunes! <br /> <br /> Reste tjs toi-même (même s'il y a pa de soucis;) car c'est important ds la vie et pr les autres... <br /> <br /> Ouublie pas ke tu peux tjs compter sur moi...;)<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss ;)
CCJC
Publicité
Publicité