Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Laura KOWAL

dsc03591

Oyé, oyé brave gens ! ^^

Je demande 2 minutes d’attention à la populace ! J

Voici ma présentation :

    Gente damoiselle nommée et prénommée Kowal Laura depuis ma plus tendre enfance (ainsi soit dit, née le 19 avril 1990), j’ai toujours vécu dans nos « vertes » contrées.

Maintenant marchiennoise (je vis à Marchienne-au-Pont), j’aimerai mieux découvrir la partie carolorégienne de notre plat pays ! ;)   Cette démarche s’est produite pour 2 raisons : prouver que nous ne sommes pas « jeune et con » comme dirait Saez et que l’égalité est primordiale dans notre société actuelle ! C'est-à-dire, que l’on soit noirs, jaunes, verts, bleus, femmes ou même homosexuels, nous sommes tous pareils avec nos différences qui nous rendent unique!

Si par ces lignes vous m’appréciez, j’espère profondément que vous voterez pour moi. ;)

Merci d’avance,…      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous adore!!!! Vous êtes tous super sympa de me laisser des coms (même pour ceux qui ne sont pas de Charleroi!!!)<br /> Rhoooo Bizouxxx et ne vous inquiètez pas!<br /> Etre jeune et con ce n'est pas grave! ;) (Garith :p)<br /> <br /> <br /> Ps: n'obliez pas le 29/10, cochez Kowal!!! ;)
S
Bah wai bonne chance miss et dsl mais je pourrai pas venir voter pour toi -_-'<br /> Je pense que tu t'en tirera quand même bien ;)
J
salut les gens ! alors soiez pas con ! votez pour laura ! malheureusement je peux pas mais j'y pense de tous coeur !<br /> <br /> a plus !
G
Un commentaire original, qui change des autres ... M'étonne pas de la miss. <br /> Enfin, on ne peut qu'esperer que la demoiselle en question gagne ... Je suis sur qu'avec elle ca va remuer un peu ( qui a dit : il serait temps ? ).<br /> <br /> Alors messieurs et mes dames, a vot' bon coeur, votez pour elle, elle le mérite... <br /> <br /> Ps: je suis jeune et con ... C'est grave docteur ?
M
jeune fille tres inteligeante rassurente et responsable personne tres cool et sympatik aller t la meilleur mrc de votez pr elle car c un bon choix
CCJC
Publicité
Publicité