Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCJC
15 septembre 2005

Clara JATES

dsc03590

Hello toi

Je suis Clara Jates. J'ai 16 ans et j 'habite Mont-sur-Marchienne.

J' ai eu l' occasion de participer au premier conseil consultatif des jeunes et c'est avec plaisir que j'ai remarqué qu'on pouvait faire bouger des choses à Charleroi.

J'aimerais pouvoir mettre mon dynamisme, ma détermination dans ce nouveau mandat 2005-2007.

                       Je ne te promets pas la lune! Nous  sommes élus pour représenter tous  les jeunes et donc des projets, des idées qui viennent de toi ! Je serai toujours à ton écoute. N' hésite pas à me contacter !

                       Rendre le sport et la culture accessible à tous, faire entendre la parole des jeunes et améliorer notre quotidien à Charleroi sont des points importants pour moi.

                       Tu peux améliorer ta vie à Charleroi, alors n'oublie pas de voter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour demain je te souhaite des tonnes de voix ! Bisous<br /> Nicole
M
tu cartonne bo texte aussi sans fot et tou sa rigol plus ici ;) aller je vai voir mes fan bone chance benjamin h
R
Continue comme ça !! tu défends bien tes idées !<br /> Bisous à toi <br /> Marine
S
en eaite j'me suis tromper le koms etait destiner a laura dsl
S
kikou cherie tn texte trop bo franchement chuis sous le charme bonne chance tu merites de gagner t'as la klasssssssssssssss jtd et gros zibou de beaumont looooooooool
CCJC
Publicité
Publicité